J.O. 41 du 18 février 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 03322

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance de l'emploi de directeur des études de l'Institut français d'archéologie orientale du Caire


NOR : MENP0400219V



L'emploi de directeur des études de l'Institut français d'archéologie orientale du Caire sera vacant à compter du 1er septembre 2004.

Peuvent être candidats à cet emploi les professeurs d'université, les maîtres de conférences, les maîtres-assistants et personnels relevant des catégories assimilées ou les professeurs agrégés du second degré, titulaires du doctorat. Il est souhaitable que les candidats soient titulaires d'une habilitation à diriger des recherches.

Le directeur des études de l'IFAO est nommé pour une durée de quatre ans renouvelable une fois, et il est placé en position de détachement.

Les candidats devront envoyer leur dossier en recommandé :

1. D'une part, au ministre de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche (bureau DPE B 8), 32-34, rue de Châteaudun, 75009 Paris :

a) Une lettre de candidature ;

b) Un curriculum vitae comportant notamment l'indication des études poursuivies, des diplômes obtenus et des publications ou travaux réalisés ;

c) Un certificat administratif délivré par l'autorité hiérarchique indiquant la situation administrative actuelle (catégorie, échelon) ;

d) Une copie du dernier arrêté de promotion d'échelon dans le corps d'origine.

2. D'autre part, au directeur de l'Institut français d'archéologie orientale (IFAO Ambafrance Caire, c/o service de la valise diplomatique), 128 bis, rue de l'Université, 75351 Paris Cedex 07 :

a) Une copie de la lettre de candidature ;

b) Une copie du curriculum vitae détaillé.

Les candidatures devront être parvenues à l'adresse ci-dessus dans le délai d'un mois à compter de la date de publication de la présente déclaration de vacance au Journal officiel de la République française.